Révéler l'Humain.

Le succès (durable) dépend de la qualité des collaborateurs.
Notre approche de la recherche de cadres et du management de transition est donc axée sur l’humain. Nous ciblons les profils en vente, en marketing et en digital qui font partie de l’élite ou aspirent à rejoindre les meilleurs.

Qui sommes nous?

Notre objectif est clair : faire ressortir le meilleur de chaque individu. Et le seul moyen d’y parvenir est d’apprendre à les connaître en profondeur. Nous les abordons de manière proactive. Nous découvrons leurs qualités et nous savons quand ils sont prêts à franchir une nouvelle étape. Cette approche nous permet de mieux les conseiller et de tisser des liens aussi solides que possible.

Nous sommes tenaces. Nous avons une incroyable soif d'atteindre nos objectifs. Faire ressortir le meilleur de nous-même, des organisations et, par-dessus tout, des personnes. Nous sommes le spécialiste de référence en recherche directe de cadres et en management de transition, en France ou à l’étranger. Et exclusivement pour les fonctions commerciales et ressources humaines.

Nos consultants en recherche de cadres et en management de transition ciblent uniquement les domaines de la vente, du marketing et du digital. Les spécialistes en management de transition s’attellent aussi à des questions liées aux RH. Nous sommes actifs dans les secteurs suivants : biens de consommation, industrie, services, TIC et soins de santé. Le tout sur un territoire où nous sommes (ou voulons être) les meilleurs. Sans concessions.
Nous sommes Batenborch. Compétents, motivés, énergiques.
D’humain à humain.

Qui sommes nous?

Contactez-nous.

Revealing Human Excellence.

Batenborch International is your international partner in Sales, Marketing, Human Resources and Digital Recruitment, Executive Search and Interim Management across Europa & Africa. Performing by a candidate-driven, pro-active process. Operating within the branches Consumer, Industry, Services, ICT or Healthcare.

We are Batenborch

We have one goal in mind: to bring out the best in people. This is possible when you get to know people through and through. Therefore, we approach them pro-actively. We discover their qualities and know when they’re ready for a new step. This approach allows us to offer the best advice. And to realize the best possible connection.

We are go-getters. With an unstoppable urge to win. Bringing out the best in ourselves, in organizations, and above all, in people. We are the executive search and interim-management specialist par excellence. And exclusively for commercial functions.

Our executive search and interim management consultants exclusively aim at Sales, Marketing, and Digital. The interim management specialists are also focussed on HR issues. Operating within the branches Consumer, Industry, Services, ICT, and Healthcare. And active in a territory where we are the best. Without any concessions.
We are Batenborch. Competent, driven, decisive.
From human to human.

We are Batenborch

Contact us.